• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Et Hop ! (---.---..) 11 décembre 2025 23:14

Tous les rois allaient à cheval à la tête de leur armée, comme les nobles ils avaient tous une formation militaire et un entrainement régulier qui se faisait par la pratique de la chasse à courre. Plusieurs en sont morts.

Macron le chef des armées devrait être envoyé au front dans un char à la tête de l’armée qu’il veut envoyer en Ukraine.




Palmarès