@vesjem
Les gaullistes ont le culte du chef, depuis le début avec de Gaulle et ensuite avec Chirac. Ils ont conservé ce réflexe avec Sarkozy. C’est particulièrement malvenu, puisqu’il a fait globalement la même politique que Hollande et Macron.
Avec des ahuris pareils, on n’est pas sorti de l’auberge.