Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.178.46) 18 décembre 2025 14:03
juanyves

@L’Abruti de la maison
Qu’attendre de plus d’un abruti zombifié et mercenaire, sinon des éloges. De ta part la moindre dépréciation est un éloge, surtout quand tu n’as rien d’autre à dire. Ce qui est assez rigolo c’est que tu regardes et écoutes Military Summary juste pour leur pomper certains propos comme les bombardements cycliques de 7 jours.
T’es vraiment un pôv clown.
Mais jusqu’à présent t’as tout faux : Pokrovsk, BVulhedar Krisky, Guiliapole, Kupiansk, Seversk, Dobropillya (du Sud, l’autre c’est pour bientôt en déssert) et ça ira jusqu’à Odessa, sauf si tu vas là-bas pour arrêter les dégâts de ton souffle cyclonique de HULK l’obèse. Tu ne vois rien au-delà de ton pif énorme et rougi de Vieille Treille. Ton fer de lance à toi c’est Tytelman.




Palmarès