@ezechiel
Bravo Ezechiel, z’ êtes le meilleur et le plus intelligent de ce site.
Non ne faites pas attention à ce que je viens d’écrire (je n’en pense évidemment pas un mot
), c’est juste histoire d’énerver de manière purement gratuite nos 2 commères préférées afin de terminer l’année en beauté 