Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.180.139) 17 janvier 11:01
juanyves

Ça, c’est de la démocratie. Heureusement que ces héros sont là pour arrêter la barbarie corrompue de l’Est. Prions pour que ces héros de la liberté, de l’intégrité, de la justice triomphe du mal qui veut nous détruire depuis le pays de Huns. Amen.




Palmarès