• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---..) 19 janvier 12:03
ezechiel

"Seul le bloc centriste mérite le qualificatif d’extrême-droite".

Emmanuel Todd raconte absolument n’importe quoi.

Le bloc centriste est de courant maçonnique donc plutôt de la gauche socialiste totalitaire : pro-immigration sans limite, suppression des frontières, destruction des traditions et des identités culturelles et ethniques des peuples européens pour fonder l’homme nouveau sans Dieu, un nomade consommateur mondialiste déraciné, corvéable à souhait.

Donc complètement à l’opposé des mouvements d’extrême-droite, qui sont plutôt conservateurs, avec la protection des nations et de leurs frontières, la conservation de la culture, des traditions, de la religion et des patrimoines identitaires et séculaires des différents peuples.




Palmarès