• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---..) 20 janvier 18:19

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Même si vous gobez n’importe quoi, PERSO je ne crois rien du tout !!!!!!!!!!. A moins que ce soit encore une fausse nouvelle,

Les Ukraniens eux mêmes (cf Maire de Kiev ) disent en ce moment qu’ils ont d’énormes problèmes de froid et d’alimentation en eau, en rapport avec l’effondrement des sites de production électrique détruits par les tirs ciblés Russes. (les derniers venaient d’être réparés).
Allez sur place et rapportez moi ce que vous constaterez.
Je ne demande qu’à être informé de façon crédible.




Palmarès