• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---..) 25 janvier 00:46
tobor

Marrant sa comparaison avec OSS-117/Jean Dujardin, je m’étais fait cette réflexion en découvrant le Macron à l’époque, cette même manie de foutre les pieds dans le plat avec ce même air désabusé...




Palmarès