• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

perlseb (---.---..) 27 janvier 19:51

Tout ça m’a l’air un peu compliqué. N’y a-t-il pas une guillotine qui prend la poussière dans un coin ?




Palmarès