• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 30 janvier 14:40
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@JPAGO
ma cours de tennis ? des rois j’en vois plein ici mais ce sont des rois des cons smiley
je n’ai aucun sentiment de supériorité vis à vis de shouitte et je me demande bien pourquoi j’en aurais un ... on partage de nombreuses valeurs et je suis toujours attentif à son opinion ...
concernant les missiles je suis très très loin d’être un spécialiste comme Gaétan Powis ou Xavier Tytelman mais je "bosse" sur le sujet depuis 2022 et j’ai acquis quelques connaissances de base ... que je suis prêt à partager en restant conscient de mes limites ...




Palmarès