• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 8 avril 14:49
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@pemile
c’est épatant ... les USA ont gagné ... l’Iran a gagné ... tout le monde continue à tirer ... mais le prix du baril baisse ... à la pompe c’est pas pour demain ...
on vit une époque formidable smiley




Palmarès