Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemilec’est épatant ... les USA ont gagné ... l’Iran a gagné ... tout le monde continue à tirer ... mais le prix du baril baisse ... à la pompe c’est pas pour demain ...on vit une époque formidable