• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 8 avril 16:23
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Alors ma nonosse , apres l’ingénieur enérgéticien on se retrouve en grand stratège de guerre ...
Je te renvoie à mes prévisions d’il y à 15 jours environ sur le sujet ..
J’avais hélas à mon immmense regret.... raison.
 
Psst Au moins une nouvelle fois j’ai (encore) bien ri avec tes infos de... "source sûre"




Palmarès