@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Alors ma nonosse , apres l’ingénieur enérgéticien on se retrouve en grand stratège de guerre ...
Je te renvoie à mes prévisions d’il y à 15 jours environ sur le sujet ..
J’avais hélas à mon immmense regret.... raison.
Psst Au moins une nouvelle fois j’ai (encore) bien ri avec tes infos de... "source sûre"