Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ezechiel
Ce n’est pas une « loi », mais une force, d’origine musculaire, supérieure au poids du bras. Ce qui s’applique alors est la deuxième loi de Newton (relation fondamentale de la dynamique), qui dit que le bras s’élève.