• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rogal (---.---..) 19 avril 20:40

@ezechiel

Ce n’est pas une « loi », mais une force, d’origine musculaire, supérieure au poids du bras. Ce qui s’applique alors est la deuxième loi de Newton (relation fondamentale de la dynamique), qui dit que le bras s’élève.





Palmarès