• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rogal (---.---..) 20 avril 00:17

@ezechiel
Pas du tout. La question est : en quoi la loi de la gravitation serait-elle enfreinte ? Vous vous êtes bien gardé d’y répondre.




Palmarès