@pemile Bis repetita : vos interventions en informatique ne sont pas le problème et vous le savez bien mais c’est votre incroyable suivisme Nonoesque d’une nullité consternante. Vous êtes transparent comme un écho .
Répéter les insultes à répétition de Nono n’apporte rien sinon vous déclasser d’avantage.... Mon admirable Maman disait avec justesse : il est beaucoup plus facile de descendre que de monter !