On a ce texte intéressant aussi :
https://traditionreligieuseethistoire.com/2021/04/03/jesus-dans-le-talmud/
J’en extrais ceci :
Dès de XIIIe siècle, le talmud fait l’objet de controverses en France. Il ferait l’apologie du meurtre des non-juifs et de la pédophilie. Ce qui est totalement faux. En 1242, les manuscrits sont brûlés en Place de Grève à Paris.
Voilà l’intérêt d’en référer aux universitaires plutôt qu’à un obscur scribouillard anonyme afin de démêler le vrai du faux...
J’ajoute d’ailleurs que si c’était vrai le Talmud serait interdit à la vente libre ce qui n’est pas le cas.