les états-civilisations ? la Chine, la Russie, l’Iran ? 3 dictatures qui oppriment, asservissent et même exécutent leur population représenteraient la "Civilisation" ?
plus c’est gros plus ça passe disait Chirac ... mais j’espère quand même qu’une partie des lecteurs de ce torchon réalisent qu’on essaye de leur enfoncer une noix de coco dans le cul ... misère 