@micnet
Je viens de le faire : union de la matière et de l’esprit.
écétou ? P’tain c’est maigrichon...
Et ça n’a rien d’original ça a été fait ailleurs et en beaucoup mieux..
Pour Spinoza quand il dit qu’il n’y a pas de mal par exemple, c’est dire que le mal est relatif aux existants et donc qu’il n’a pas d’existence en soi. Bien évidemment c’est la même chose pour le bien.. et ce qui est mal pour l’un peut être bien pour l’autre.. Voilà. Dualisme relatif au sein d’un monisme.