• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.229.215) 10 mai 21:34

@ezechiel

La déification de l’homme est une hérésie, et cela a toujours été en tous temps combattu par le christianisme.

et vous en savez quelque chose en tant qu’hérétique vous même ! hahaha




Palmarès