Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ezechiel
La déification de l’homme est une hérésie, et cela a toujours été en tous temps combattu par le christianisme.
et vous en savez quelque chose en tant qu’hérétique vous même ! hahaha