@micnet
Et kek il dit de mal sur moi ? Pake je suppose que j’ai eu droit aussi à la petite pique habituelle, celle qui lui fait du bien... avec le smiley rigolard affirmant sa supériorité virile..
Ahhha ce gars est impayable.. On a bien eu raison de le boycotter on l’aurait eu sur le cul quasi en permanence.. C’est un hargneux, égocentrique, vantard (ses cours en direct sur comment cultiver des tomates ou manipuler des blocs de béton valent quand même quelque chose dans le désir inconscient de se faire valoir, bref de faire reluire Popaul).. Avec un côté moralisateur, profondément malsain, que tu viens précisément d’épingler..
C’est pas un gars avec qui j’irais boire une bière.