• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bill GATES : ce qu’il prépare de plus GLAÇANT derrière l’alerte HANTAVIRUS (...)

Bill GATES : ce qu’il prépare de plus GLAÇANT derrière l’alerte HANTAVIRUS !

Le 11 mai à 12h30, Nicolas Stoquer décrypte les dessous de l’alerte mondiale au Hantavirus, en direct sur Géopolitique Profonde.

Bill Gates et l’OMS : La nouvelle mécanique de la peur est en marche

Le monde assiste à une étrange synchronisation médiatique. Quelques cas d’Hantavirus détectés sur un navire de croisière, le MV Hondius, déclenchent une tempête mondiale. Le Dr Pierre Kory signale plus de 100 000 articles publiés en seulement quelques jours. Cette explosion d’informations pour un foyer si limité semble totalement artificielle.

La Fondation Gavi, financée par Bill Gates, avait déjà « prédit » cette menace dès 2021. Aujourd’hui, Moderna dispose déjà d’un vaccin à ARN messager prêt pour le marché. En France, le ministre Sébastien Lecornu a déjà signé un décret imposant des mesures d’isolement strictes. Tout porte à croire que la machine de propagande s’est activée avant même l’urgence sanitaire.

Le calendrier géopolitique soulève de lourdes questions sur les intentions de l’OMS. L’Argentine a annoncé son retrait de l’organisation en mars 2026. Sept semaines plus tard, elle est désignée comme le foyer principal de l’épidémie. S’agit-il d’une coïncidence malheureuse ou d’une représaille politique visant à punir les États souverains ? L’Hantavirus est-il l’outil choisi pour forcer le retour des nations rebelles dans le giron mondialiste ?

Nicolas Stoquer revient sur cette nouvelle menace sanitaire et ses dessous politiques en direct sur GPTV.

IMPORTANT - À lire

L'OMS, Bill Gates, les vaccins ARNm déjà prêts… ces mécaniques de pouvoir, notre revue papier les décrypte chaque mois, sans filtre et sans concession.

Pour aller plus loin que le direct, abonnez-vous à la revue : analyses géopolitiques approfondies, livrées chez vous chaque mois. → Je découvre la revue

Découvrir la revue mensuelle Géopolitique Profonde →

https://youtube.com/watch?v=cBBRwyOFiXg

https://geopolitique-profonde.com

Tags : Santé




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 1 vote
    howakhan howakhan 12 mai 10:30

    Salut, ça rappelle la peste noire...j’y étais.

    Quel poison était ce alors ? arsenic ? autre chose ?

    Le mensonge est vieux comme mes robes, comme notre démence auto créée en fait...

    mais bon que pouvons nous faire nous les 99% auto proclamés bons, justes, parfaits quasiment, si si parfaits à MES yeux du moins, etc contre 1%

    RIEN bien sur..

    continuons donc à tous nous combattre , et oui la compétition c’est un combat souvent à mort, au nom de tout pour ma gueule, de chacun sa merde, de mon portefeuille de mon pouvoir,de laissez moi jouir de tout sans entraves et sans conséquences etc 

    Bienvenu dans l’enfer humain qui est bel et bien un choix..


    • vote
      Mervis Nocteau Mervis Nocteau 12 mai 13:32

      Un commentaire modéré de @Gollum, pour des raisons de verve, vient d’être fait modérer ici. Il m’en parlait justement .


    • 1 vote
      Gollum Gollum 12 mai 13:43

      @Mervis Nocteau

      Cela démontre que je gêne. Bon je vais laisser pisser de toute façon tout le monde l’a lu... Et tout le monde sait quoi penser du bonhomme... depuis longtemps.


    • 1 vote
      nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet ( Jean Desmaison ) 12 mai 14:00

      @Gollum
      Cela démontre que je gêne.
      voui ... aucun doute ...
      ton insignifiance n’a d’égale que la haute opinion que tu as de toi même ... smiley


    • vote
      yoananda2 12 mai 14:06

      @Mervis Nocteau

      Un commentaire modéré de @Gollum, pour des raisons de verve, vient d’être fait modérer ici.

      pffff... c’est naze de signaler un commentaire aussi anodin (et surtout vrai), comparé aux SPAM d’Etirev par exemple, qui eux passent crème, sans parler du fait que c’est le principe d’un forum, tu postes, et tu t’exposes à la critique. Sinon tu vas chialer ailleurs si tu peux pas supporter la contradiciton.

      je ne sais pas si c’est le principal concerné qui a demandé la modération, et je vois mal qui d’autre aurait pu la demander. 

      Donc autant dire que cette attitude est méprisable, égoiste, et se rajoute à la débilité des commentaires, en général, du dit concerné.


    • @yoananda2
      tiens ... une pleureuse qui vante la liberté de commenter en s’exposant aux critiques ... pleureuse qui utilise un logiciel pour ne pas voir les commentaires de pemile et de moi-même ... en gros qui nous modère de façon générale et totale ...
      le bal des faux-culs est ouvert smiley


    • vote
      Mervis Nocteau Mervis Nocteau 12 mai 14:16

      @yoananda2. Hem. Ce n’est pas moi, qui l’ait signalé, cf. le lien que je viens de mentionner.


    • @nono le simplet ( Jean Desmaison )
      PS
      je suis ravi que ce gros con ne voit pas mes coms ... c’est encore plus savoureux de l’apostropher smiley


    • vote
      yoananda2 12 mai 14:25

      @Mervis Nocteau
      ha mais oui, c’était évident, tkt


    • vote
      Gollum Gollum 12 mai 14:32

      @yoananda2 & Mervis

      Yep c’est l’indien chaman fumeur de calumets de la paix.... La preuve.. smiley

       smiley


    • 1 vote
      yoananda2 12 mai 15:01

      @Gollum
      ouai avec sa rhétorique débilote sur les 1% méchants organisés vs les 99% gentils divisés.
      du pseudo marxisme pour bas QI, matiné de moraline nouillage.
      Bah, on a vu pire sur ce forum...


    • 2 votes
      micnet micnet 12 mai 15:17

      @nono le simplet ( Jean Desmaison )

      @yoananda2
      tiens ... une pleureuse qui vante la liberté de commenter en s’exposant aux critiques ... pleureuse qui utilise un logiciel pour ne pas voir les commentaires de pemile et de moi-même ... en gros qui nous modère de façon générale et totale ...
      le bal des faux-culs est ouvert 

      Je ne te le fais pas dire, qu’est-ce qu’on a comme faux-cul ici, par exemple moi j’en connais un qui ne pense qu’à "chasser" ou "faire taire" ceux qui ne lui plaisent pas (parce qu’ils seraient "d’extrême drouaaaaaate, bouuuuuuuh !!!) et qui reproche aux autres de jouer les censeurs.
      Tu vois de qui je parle peut-être, mmmh ? smiley smiley


    • vote
      Gollum Gollum 12 mai 15:46

      @yoananda2

      L’indien (et son pote Keim) c ’est du christianisme de gauche.. archi typique..

      La compétition c’est maaaalllll ça fait bobo.... On devrait tous coopérer.. (de façon obligatoire)

      Mais l’indien a plus perdu la raison que Keim.. La preuve il dit textuellement qu’il était présent lors de l’épidémie de peste... qu’il a eu une révélation de la mort qui tue (mais qui ne casse pas trois pattes à un canard) qu’il y a une façon allégorique de comprendre le mythe d’Adam et Eve (mais il se garde bien de la donner et de l’expliquer il suggère juste que lui il a compris)..

      Bref la classique escroquerie intellectuelle. Avec, à la base, un ego boursouflé comme la grenouille bien connue..

      Ah j’oubliais la peste noire c’était pas un virus il croit pas aux virus suite aux délires du homard bleu sur Avox rouge.. donc les gens ont été empoisonnés à l’arsenic par les élites sataniques cela va sans dire..

      Bref fou à enfermer. Non mais sérieux il est juste dingue.


    • vote
      yoananda2 12 mai 15:51

      @Gollum

      La compétition c’est maaaalllll ça fait bobo.... On devrait tous coopérer..

      ouai genre, après 300 réincarnations en maître spirituel, j’ai compris la vérité ultime, bandes de cons : l’eau ça mouille !

      en même temps son histoire est complètement inepte puisqu’il dit que les 1% coopèrent... bah il devrait les louer plutôt que faire l’inverse, puisque eux, coopérent !!!!

      menfin bon... il a vécu la peste, donc il sait mieux, on peut pas comprendre, on a pas ses pouvoirs spatio temporels.


    • vote
      Gollum Gollum 12 mai 15:53

      @micnet

      Et kek il dit de mal sur moi ? Pake je suppose que j’ai eu droit aussi à la petite pique habituelle, celle qui lui fait du bien... avec le smiley rigolard affirmant sa supériorité virile.. 

      Ahhha ce gars est impayable.. On a bien eu raison de le boycotter on l’aurait eu sur le cul quasi en permanence.. C’est un hargneux, égocentrique, vantard (ses cours en direct sur comment cultiver des tomates ou manipuler des blocs de béton valent quand même quelque chose dans le désir inconscient de se faire valoir, bref de faire reluire Popaul).. Avec un côté moralisateur, profondément malsain, que tu viens précisément d’épingler..

      C’est pas un gars avec qui j’irais boire une bière.


    • vote
      micnet micnet 12 mai 16:26

      @Gollum

      Et kek il dit de mal sur moi ? Pake je suppose que j’ai eu droit aussi à la petite pique habituelle, celle qui lui fait du bien... avec le smiley rigolard affirmant sa supériorité virile.. 

      Ah ben pour le savoir, il n’aurait pas fallu le black-lister smiley.
      Mais bon c’est bien parce que c’est toi smiley

      "@Gollum
      Cela démontre que je gêne.
      voui ... aucun doute ...
      ton insignifiance n’a d’égale que la haute opinion que tu as de toi même ... "

      C’est pas un gars avec qui j’irais boire une bière.

      Tu sais, ça ne veut rien dire, l’écrit n’est pas toujours révélateur. Si ça se trouve, tu sympathiserais fortement avec Ezechiel si tu le rencontrais en vrai (va savoir) smiley


    • @micnet
      il se trouve qu’il y a beaucoup de racistes dans le tas mais ma chasse c’est pas vraiment ça ... je chasse les propagandistes pro-russes, les anti-vaccins, les négationnistes climatiques ... bref, les gros cons et les ordures qui font de la désinformation sur des sujets graves ... et d’actualité smiley
      la guerre entre les bigots et les anti-bigots d’extrême droite je m’en tape grave ... tant qu’ils n’abordent pas trop la suprématie d’un groupe ethnique ou d’une religion ils sont inoffensifs ... voire même servent ma cause à l’insu de leur plein gré en noyant les derniers commentaires dans leur bouillie ... ça décourage les gros cons smiley


    • vote
      Gollum Gollum 12 mai 16:44

      @micnet

      ton insignifiance n’a d’égale que la haute opinion que tu as de toi même ... 


      Ahahaha Il est gonflé lui le narcissique de haut vol comme je l’ai d’ailleurs épinglé y a peu... Qui franchement, à part nono, vient se vanter de ce qu’il est capable de faire dans la vie ? C’est bien simple c’est le premier que je vois faire ça à une telle échelle... 


      Mais bon on a déjà vu que la parabole de la paille et de la poutre il devrait la méditer à fond car c’est souvent qu’il reproche aux autres ce qu’il fait lui-même en dix fois pire..

      Sinon si j’ai écrit que je gênais c’était plus pour faire chier Géronimo qu’autre chose... Le prendre au premier degré sans se douter qu’il s’agissait de tactique scripturaire révèle un esprit de peu de finesse.. 


      Bref.. smiley 


      Merci de ta participation en tous les cas.


    • vote
      yoananda2 12 mai 16:47

      @micnet

      Si ça se trouve, tu sympathiserais fortement avec Ezechiel si tu le rencontrais en vrai (va savoir) 

      hahaha


    • vote
      Gollum Gollum 12 mai 16:48

      @yoananda2

      hahaha


      Faudrait vraiment discuter juste de la pluie et du beau temps.... smiley P’têt qu’avec les tomates aussi ça marcherait.. smiley


    • @Gollum
      C’est pas un gars avec qui j’irais boire une bière.
      pour la route ... dommage on parlerait de Mélusine ... de tes études ...


    • 1 vote
      micnet micnet 12 mai 17:09

      @nono le simplet ( Jean Desmaison )

      il se trouve qu’il y a beaucoup de racistes dans le tas mais ma chasse c’est pas vraiment ça ... je chasse les propagandistes pro-russes, les anti-vaccins, les négationnistes climatiques ... bref, les gros cons et les ordures qui font de la désinformation sur des sujets graves ... et d’actualité

      Pas très "voltairien" comme approche de la liberté d’expression, hein ? Rien que le fait d’utiliser le terme "chasser" est très révélateur. C’est marrant pour un mec qui se targue de combattre "l’extrême droite" d’utiliser exactement le même vocabulaire qu’eux (je parle de la VRAIE extrême droite, celle qui se donnait pour mission de "chasser" les juifs, les résistants, les tziganes, etc dans les années 30-40,...).
      J’ajoute que t’es pas là pour fliquer les gens, il y a des règles à respecter ici et ce sont les admins qui décident si ces règles sont respectées ou non.
      Toi t’es juste un commentateur comme un autre avec les mêmes droits et les mêmes devoirs que tout le monde ici. Mais si la présence de certains te gêne tellement, tu es tout à fait libre d’aller voir ailleurs, personne ne t’en empêche.

      la guerre entre les bigots et les anti-bigots d’extrême droite je m’en tape grave ... tant qu’ils n’abordent pas trop la suprématie d’un groupe ethnique ou d’une religion ils sont inoffensifs ... 

      Ben si on est si inoffensif que ça alors pourquoi tu passes ton temps à nous interpeller ? Tu devrais t’en foutre complet de notre existence si c’était vrai, non ?
      Au-moins ton camarade Pemile, lui, semble n’en avoir rien à carrer de nous, fais donc comme lui smiley



    • vote
      pemile pemile 12 mai 17:20

      @nono le simplet ( Jean Desmaison )

      Le Gollum qui demande à Micnet de lui faire suivre les posts qu’il censure lui-même ! smiley

      Et spéciale son analyse du faire valoir !

      "ses cours en direct sur comment cultiver des tomates ou manipuler des blocs de béton valent quand même quelque chose dans le désir inconscient de se faire valoir"


    • vote
      pemile pemile 12 mai 17:22

      @micnet " Ben si on est si inoffensif que ça alors pourquoi tu passes ton temps à nous interpeller ? "

      Nono qui passerait son temps à vous interpeller sur vos conflits de bigots ??!!


    • vote
      micnet micnet 12 mai 17:26

      @pemile

      Nono qui passerait son temps à vous interpeller sur vos conflits de bigots ??!!

      Et oui ! Il n’arrête pas de se plaindre qu’on passe notre temps à avoir des discussions de bigots plutôt que de nous intéresser à l’actualité.
      En quoi ça peut bien le déranger ? Nous, on s’en branle complet de vos échanges mais lui visiblement a plus de mal smiley


    • vote
      Gollum Gollum 12 mai 17:35

      @micnet

      Rien que le fait d’utiliser le terme "chasser" est très révélateur. C’est marrant pour un mec qui se targue de combattre "l’extrême droite" d’utiliser exactement le même vocabulaire qu’eux (je parle de la VRAIE extrême droite, celle qui se donnait pour mission de "chasser" les juifs, les résistants, les tziganes, etc dans les années 30-40,...).


      Bien vu. J’ai tout de suite compris à qui on avait affaire quand au début du conflit Ukraine/Russie il parlait plus ou moins de déclarer traitres à la nation ceux qui avaient quelques doutes sur le narratif mainstream.. Jm’ suis dit : p’tain mais il est dingue çui-là ! smiley 


      Et donc si j’ai bien compris on est d’extreme droite alors qu’on combat ezechiel vraiment d’extreme droite, parce que liberticide, mais en général il ne s’attaque jamais à Ezechiel.. Cherchez l’erreur.. smiley


      hAhaha la schizophrénie.. typiquement gauchiste qui voit des faschos partout sauf quand ils sont vraiment sous leur nez... 


      Au-moins ton camarade Pemile


      T’aurais pas dû parler si vite.. smiley A chaque fois que nono se fait rabrouer le pemile débarque en bon samaritain, la bite au garde à vous... smiley


    • @pemile
      ha là là ... une fois de temps en temps je me fous de leur gueule et ça énerve smiley


    • 2 votes
      Gollum Gollum 12 mai 17:40

      @micnet

      Nous, on s’en branle complet de vos échanges


      Au point de ne pas les lire d’ailleurs c’est sans intérêt aucun.


      Au passage s’ił râle tant de nos échanges c’est parce que ça l’invisibilise... Il ne supporte pas. Bien que je n’ai pas accès au contenu de ses posts j’ai quand même un post blanc sans rien quand il poste... Et donc quand on poste nous il s’arrête de poster... Parce que là, sa prose, absolument mirifique, serait noyée au sein e nos échanges et passerait inaperçue...


      En général il reprend tôt le matin car là on n’a pas commencé ça permet de meubler.. Là on le VOIT. smiley


      Avec ses analyses de première main sur x ou y..  smiley C’est un grand malade.. smiley


    • vote
      micnet micnet 12 mai 17:44

      @Gollum

      T’aurais pas dû parler si vite..  A chaque fois que nono se fait rabrouer le pemile débarque en bon samaritain, la bite au garde à vous... 

      C’est vrai mais Pemile est juste un suiviste qui, en bon toutou, fait "comme le chef il a dit" sinon il n’interviendrait même pas smiley


    • vote
      pemile pemile 12 mai 17:55

      @micnet " Et oui ! Il n’arrête pas de se plaindre qu’on passe notre temps à avoir des discussions de bigots "

      Il lance une vanne par trimestre, non ? 


    • @micnet
      Pemile est juste un suiviste
       smiley


    • vote
      pemile pemile 12 mai 17:59

      @micnet " Pemile est juste un suiviste qui, en bon toutou, fait "comme le chef il a dit "

      Sniff, ça résume ma vie ! smiley


    • @pemile
      ça les fait rager que je les prenne pour ce qu’ils sont ... smiley


    • vote
      pemile pemile 12 mai 18:01

      @nono le simplet ( Jean Desmaison )

      Passe devant Nono, ils me font peur !


    • vote
      pemile pemile 12 mai 18:05

      @nono le simplet ( Jean Desmaison ) " ça les fait rager que je les prenne pour ce qu’ils sont "

      Et le Gollum et Yoan doivent censurer tes posts pour éviter de trop souffrir !


    • @pemile
      s’ils ne l’avaient pas fait ostensiblement je n’aurais prêté aucune attention à leur silence quand je m’adressais à eux ... et j’ai cru comprendre qu’on était les seuls à bénéficier de cette mesure ... je me contrefous qu’ils le fassent mais je me pose la question de savoir pourquoi ils le font ... subtilité que ce faux cul de micnet ne perçoit pas ou fait semblant de ne pas le voir ...
      arrivé sur un réseau social en 2003, puis depuis 19 ans sur deux sites consacrés à l’actualité, Rue 89 en 2007 puis Ago en 2017 je commence à avoir un peu de bouteille et je commence aussi à cerner les gens au hasard de la lecture de leurs coms ... depuis 2020 et la Covid 19 et 2022 depuis l’invasion de l’Ukraine, quand j’ai un doute et l’envie je rentre dedans ... pour voir ... récemment c’était phan ... (voir notre dialogue dans ses coms) ... je voulais savoir s’il était piloté par le FSB ou seulement un gros con complotiste et inculte ... la réponse est dans ses coms smiley
      comme toi, mon truc sur agoravox c’est l’actualité et la vérité ... et je reste profondément scandalisé par ces ordures qui ont diffusé des mensonges pendant la Covid-19 ... mensonges qui ont coûté la vie à des dizaines de milliers de français ... ou par ces ordures qui soutiennent la dictature sanglante poutinienne et cautionnent les mensonges de la propagande russe ... Boutcha restera gravé dans ma mémoire à jamais ...
      mais, c’est vrai, je vais de temps en temps chatouiller ces 3-4 autruches ... ça m’amuse et ça me détend ... smiley


    • @pemile
      un peu de factuel dans ce monde d’insouciants ...
      as tu vu que les drones Hornet kamikazes prennent le pouvoir sur tout ce qui bouge à plus de 80 km de la ligne de front, voire 150 km ... inbrouillables puisque gérés par IA interne ... plus toute une gamme d’autres drones fabriqués et conçus principalement par Wild Hornets et Queen Hornets ... 


    • @nono le simplet ( Jean Desmaison )
      tiens ... le père Vlad, acculé dans son angle de mur, nous rejoue la scène des merveilleux missiles Sarmat et Orechnik, avec leurs ogives nucléaires, histoire d’impressionner le monde et le laisser envahir l’Ukraine ...


    • vote
      pemile pemile 13 mai 08:48

      @nono le simplet ( Jean Desmaison ) " j’ai cru comprendre qu’on était les seuls à bénéficier de cette mesure "

      Ça nous donne un statut VIP !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès