@micnet
Nous, on s’en branle complet de vos échanges
Au point de ne pas les lire d’ailleurs c’est sans intérêt aucun.
Au passage s’ił râle tant de nos échanges c’est parce que ça l’invisibilise... Il ne supporte pas. Bien que je n’ai pas accès au contenu de ses posts j’ai quand même un post blanc sans rien quand il poste... Et donc quand on poste nous il s’arrête de poster... Parce que là, sa prose, absolument mirifique, serait noyée au sein e nos échanges et passerait inaperçue...
En général il reprend tôt le matin car là on n’a pas commencé ça permet de meubler.. Là on le VOIT. 
Avec ses analyses de première main sur x ou y..
C’est un grand malade.. 