• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 13 mai 08:48
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " j’ai cru comprendre qu’on était les seuls à bénéficier de cette mesure "

Ça nous donne un statut VIP !




Palmarès