• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.94.50) 21 mai 09:38
micnet

@ezechiel

L’islam est la secte satanique païenne des adorateurs de la pierre noire, la Kaaba. Cinq fois par jour, les musulmans doivent prier en direction de cette pierre pour rendre gloire à satan. Vous oubliez de mentionner que l’islam étant d’essence satanique, est donc fondamentalement antichrétien 

Yoananda2 : lol, vous pensez que vous êtes mieux avec votre grimoire juif ? Vous manipulez et dénigrez en permanence comme tout bon obscurantiste. Ca doit être ça "l’amour chrétien" ?
Au fait, vous avez pensé à consulter comme je vous l’ai suggéré plein de fois ? Non ? Seriez-vous stupide ?
Mais quelle religion de merde franchement, ça vaut pas mieux que l’islam.
Hahaha.

—> Voilà j’anticipe le prochain message (ça va j’le fais bien ?) smiley




Palmarès