Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---..) 22 mai 22:24

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Votre réponse stupide justifie entièrement l’inutilité de fournir des détails puisque votre but n’est pas de vous informer mais d’alimenter vos délires., ce qui permet d’ailleurs de fournir un sursit à ce microforum. où vous devez donc avoir des intérêts financiers pour utiliser ainsi une démarche d’une grande médiocrité à l’image du personnage.que vous avez fabriqué. 




Palmarès