• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---..) 24 mai 11:17

@Gollum
Sauf que toi, tu milites toujours contre quelque choses, mais jamais pour quelque chose. Cette constante négativité m’interroge. 
Comme si toute ton intériorité n’était que haine.




Palmarès