@ffi
Comme si toute ton intériorité n’était que haine.
au moins !!! je pense que c’est bien pire que ça, une intériorité qui n’est que pure haine, c’est un peu timide comme accusation je trouve, surtout de la part de quelqu’un comme toi qui n’est que pur amour, de toute évidence.