@Gollum
je ne prends même pas la peine de rétorquer, n’importe qui qui a 2 neurones peut voir les sophismes grossiers d’ezechiel. Tout sa logique consiste à inventer des raisonnement que personne ne tient chez les athés.
Mais j’ai remarqué que la technique n’est pas utilisée que par lui. Il ne faut que reproduire les apologètes qui viennent débattre avec des athés. Exactement les même sophismes, mais bon... en plus grossier. Au point que ça en devient ridicule et que ça ne mérite pas d’être pris au sérieux.
et derrière ca va pleurnicher "vous n’avez pas d’arguments à répondre, que des insultes".
On ne débat pas plus avec un platiste qu’un apologète.