• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---..) 27 mai 00:27
ezechiel

"Le Code Noir : le document le plus monstrueux de l’histoire de France"

Le Code Noir a été un progrès considérable au XVIIème siècle, puisqu’il légifère la condition de l’esclave, et ne permet plus qu"il soit traité sans aucune considération.

En Afrique, en Asie, en Orient, il n’y a pas de "Code Noir", l’esclave peut être vendu, maltraité et frappé sans aucune limite.




Palmarès