Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@micnet
Sinon Yo à propos de ta vidéo sur les EMI, j’en ai écouté une bonne partie, très intéressant mais je ne vois pas où il pourrait y avoir débat là dessus ?
si ça t’as intéressé et enrichi, c’est l’essentiel ! pas besoin d’en débattre.