Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Le Glaude
J’serais ezechiel je serais grandement inquiet de ton soutien...
Donc c’est toi qui le plusse de temps en temps... J’hésitais entre micnet et toi, avec un à priori pour toi bien évidemment...
Les abrutis ensemble c’est logique.