Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 3 juin 14:20
Gollum

@Le Glaude

J’serais ezechiel je serais grandement inquiet de ton soutien... smiley

Donc c’est toi qui le plusse de temps en temps... J’hésitais entre micnet et toi, avec un à priori pour toi bien évidemment... 

Les abrutis ensemble c’est logique. smiley




Palmarès