• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 18 juin 16:49
pemile

@perlseb Je pense que les anges ont un sexe masculin. "

Pose quand même la question à un LLM pour en avoir la certitude ?




Palmarès