il ya peu de temps on avait vu un monsieur qui parlé des trafiques de syndicats et aussi leurs laxisme, un arrangement avec le gouvernement sous la table ne m’etonne meme pas !
je propose ceci :
tu ne vien pas a l’assemblée une fois un avertissement,la deuxieme fois tu perd ton mandat
et la on va bien rigolé 