• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

killerloop (---.---.244.245) 22 juillet 2008 20:24

il ya peu de temps on avait vu un monsieur qui parlé des trafiques de syndicats et aussi leurs laxisme, un arrangement avec le gouvernement sous la table ne m’etonne meme pas ! je propose ceci : tu ne vien pas a l’assemblée une fois un avertissement,la deuxieme fois tu perd ton mandat et la on va bien rigolé smiley




Palmarès