• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Briseur d’idoles (---.---.162.218) 12 mai 2007 10:44

Je crois que t’as le cerveau et le reste Sarkozysé !! smiley




Palmarès