• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

briseur d’idoles (---.---.128.174) 27 octobre 2007 13:39

Heureusement que nous avons BHL, Glucksman, Finkielkraut etc...pour nous dire ce que nous devons penser et faire !!!

Merci, maîtres, que vous êtes bons, beaux et intelligents ! smiley




Palmarès