Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Heureusement que nous avons BHL, Glucksman, Finkielkraut etc...pour nous dire ce que nous devons penser et faire !!!
Merci, maîtres, que vous êtes bons, beaux et intelligents !