Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est le meme gros nul que hollande sans les lunettes mais avec la barbichette en plus,ces mecs ce sont les fossoyeurs du ps comme marchais l’a ete a son epoque avec le pc,10 ans qu’ils sont dans la place et on voit le resultat.