• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

10’ Dray


Julien Dray revient après plusieurs mois de silence, prêt à engager la rénovation du PS et endossant le costume d’un possible remplaçant de François Hollande. Une vidéo iPol.

Tags : PS




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 0 vote
    fopaslécfr (---.---.113.24) 21 novembre 2007 22:18

    Discrédité Julien Dray d’avoir soutenu Royal qui n’était vraiment pas à la hauteur de la mission présidentielle et qui a la lourde responsabilité d’avoir fait perdre toute la gauche contre Sarkozy. Il n’y avait que les socialistes pour ne pas se rendre compte qu’elle ne faisait pas le poids, l’"icône". Pourtant, quand il était plus jeune, je croyais qu’il avait de l’avenir et qu’on aurait enfin un homme de gauche qui tiendrait la route. Encore un loupé chez les socialistes !!! Vous savez un peu comme des champions français juniors en sport, prometteurs et qui ne concrétisent pas par la suite.


    • 1 vote
      florent1968 (---.---.251.19) 13 décembre 2007 18:01

      Le problème c’est que certaines personnes voulaient que Ségolène Royal ne soit "que" la représentante de la gauche . Pire du seul PS. Hors quand on est candidat à la Présidence de la République , c’est pour être le représentant de la France. Certes on est de gauche, certes on est socialiste, mais la mission présidentielle est de representer tous les Français. C’est ce qu’avait compris Ségolène Royal et Julien Dray C’est ce que vous n’avez pas compris C’est ce qu’à voulu faire croire Nicolas Sarkozy . On se rend compte aujourd’hui que Nicolas Sarkozy n’est même pas un président de droite, il est resté le président de l’UMP qui rencontre régulièrement les députés de la dite UMP.


    • 2 votes
      Briseur d’idoles (---.---.131.74) 25 novembre 2007 00:09

      Je n’aime pas Dray, mais de là à lui faire dire que Ségolène Royal "n’était pas à la hauteur", est excessif !

      Parlons de la hauteur( et de la classe !) de Sarkozy...


      • 0 vote
        Milag (---.---.195.15) 25 novembre 2007 20:29

        Julien n’a jamais été à ma connaissance -depuis +30 ans !) autre qu’un excellent organisateur quelqu’un qui intuite l’ordre à donner à la présentation des motions pour obtenir le meilleur résultat ... pour son groupe. Et même si je l’ai vu faire une fois une action réellement courageuse ce n’est pas une personne habitée par un idéal républicain ... il est arrivé à un âge où il lui faut prendre des risques pour être ministre et il a raté son coup, c’est p’têtre tant mieux pour nous !


        • 0 vote
          trotro31 (---.---.117.2) 25 novembre 2007 21:02

          C’est le meme gros nul que hollande sans les lunettes mais avec la barbichette en plus,ces mecs ce sont les fossoyeurs du ps comme marchais l’a ete a son epoque avec le pc,10 ans qu’ils sont dans la place et on voit le resultat.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès