Quelle farce ce communisme ! On pourait en rire si ce n’était si dramatique.
Castro ne serait-il pas un des hommes les plus riches du monde ?
Castro s’est-il un jour fait élire démocatiquement ?
Combien d’exécutions sommaires et d’embastillages doit-on à Castro et Ché ?
Quelle est la différence entre le communisme et la dictature ? et bien la dictature c’est l’exploitation de l’homme par l’homme et le communisme l’inverse. Cherchez l’erreur...