Bonne idée. Le bal masqué. On aurait cinq essais citoyens pour découvrir qui est qui ?
Le top, je vous dit. Qui va être "Zorro" ? Etre habillée en "Eve" ? Décidémment, j’adorre.
Moi, qui croyait qu’on allait parlé uniquement de Sarko, Ségo, ...
Et si on les invitait ? Aussi.
N’oubliez pas les photos et les vidéos de l’événement. Merci d’avance. 