• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’enfoiré (---.---.133.129) 15 mars 2007 20:28

Bonne idée. Le bal masqué. On aurait cinq essais citoyens pour découvrir qui est qui ? Le top, je vous dit. Qui va être "Zorro" ? Etre habillée en "Eve" ? Décidémment, j’adorre. Moi, qui croyait qu’on allait parlé uniquement de Sarko, Ségo, ...

Et si on les invitait ? Aussi. N’oubliez pas les photos et les vidéos de l’événement. Merci d’avance. smiley




Palmarès