Le post de 17h 24, c’est bibi, un oubli de connexion t’in au fait pourkoa , sur pas mal de foras, c’est la perfusion permanente !
Ben comme je ne savais pas koi que c’était comme bête j’ai regardé sur Wikipédia kekoicété second life ! http://fr.wikipedia.org/wiki/S...
Ben maintenant j’sais, et c’soir je me coucherais moins noc !
Giilllllbbbeeeerrrrt, t’as pas essuyé la vaisselle ! t’in merle, j’suis rattrapé par l’réel moa !
@+ P@py
Bon je continue,et je fais court, j’ai comme l’impression que la machine à décervelée est bien en marche !
Dites rassurez-moi, ce n’est pas contagieux au moins !
@+ P@py