Col. Jacques Baud : Le monde entre dans une ère sans loi - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Col. Jacques Baud : Le monde entre dans une ère sans loi

Col. Jacques Baud : Le monde entre dans une ère sans loi

"Jacques Baud, ancien colonel suisse, affirme être ciblé par l'Union européenne pour ses analyses controversées sur le conflit en Ukraine. Sanctionné depuis le 15 décembre 2025, il est bloqué à Bruxelles et dénonce une atteinte à sa liberté d'expression."

Tags : Etats-Unis Nouvel Ordre Mondial




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès



Derniers commentaires

  • 08/01 08:37 - nono le simplet ( Jean Desmaison )