• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Bilan ? C’est ça ! Comptes-y !

Le Bilan ? C’est ça ! Comptes-y !

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases" fit dire Michel Audiard à Francis Blanche dans les Tontons flingueurs. 
 Il eut pu en écrire une autre sur ces insignifiants de la pensée, ces prétentieux qui ne descendent pas au terminus ou ceux qui prétendent s'exprimer au nom des "gens" ou des "Français", comme l'a fait je pense Benoît Magimel samedi soir chez Laurent Ruquier, affirmant avec force que se combattre avec des bilans, c'était dépassé, qu'attaquer celui de Sarkozy(le seul) était inutile, que "les Français" en avaient marre et préféraient entendre de nouveaux programmes de promesses. 
À Marseille, "le cul m'en serait tombé" ou j'aurais dit : "Tu racontes ça à un cheval de bois, il te file une ruade". Ici, chantons simplement tous en chœur :
 
L'bilan ? On passe l'éponge
L'bilan ? Dit Sarkozy
L'bilan ? On passe l'éponge
L'bilan ? C'est ça, comptes-y !
 

Tags : Politique Musique Présidence Sarkozy Nicolas Sarkozy Présidentielle 2012






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès