• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le "bœuf" Findus rapporte : ch’val dire à ta mère

Le "bœuf" Findus rapporte : ch’val dire à ta mère

Quelle innocence ! Quelle naïveté ! Et quelles contradictions !
Les moyens de "tout" (ou presque) vérifier et du coup la procrastination à le faire...
Bien après, on apprend que ce qui a un goût de merde en était en fait ! 
Que les produits tant vantés "à la viande" en contenaient si peu, et de basse extraction !
L'ignorance fait tout... une pub qui se vante de fabriquer ses steaks hachés à partir de collier de bœuf ou de plat-de-côtes, morceaux à bouillir, au mieux à braiser, est révélatrice d'une absence de goût, si ce n'est d'une totale perversion gustative.
On ne mange plus un produit, mais son ersatz à destination des foules ignorantes.
Certes, cela ressemble à un poulet... ça a un bec, deux pattes, deux ailes...
Mes grand-parents maternels étaient pauvres : un poulet était une fête partagée. On l'achetait vivant, élevé en plein air... on le finissait au blé et au maïs en cage dans le grenier jusqu'à une grande occasion, un beau dimanche... 
 

 

Tags : Economie Alimentation




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 4 votes
    gerfaut 13 février 2013 19:15

    Tiens, c’ est pas un sujet contre l’ UMP ? Pas possible ? Vous avez mangé du lion ?


    • 3 votes
      Rhadamanthe Rhadamanthe 13 février 2013 20:33

      Votre charnier natal vous a semble-t-il inspiré... Même quand ils ne parlent pas de l’UMP, vous rôdez (v)autour... Vous êtes amoureux, ou quoi ?


    • 4 votes
      la mouche du coche 13 février 2013 20:24

      Nos 2 copains vont encore une fois s’attaquer aux entreprises qui font travailler des gens sans toucher aux vrais responsables.



      • 4 votes
        Famine(la grande) Famine 13 février 2013 20:52

        C’est la faute de l’UMP


        • 3 votes
          Rhadamanthe Rhadamanthe 13 février 2013 21:02

          Oh, les gars ! vous chassez en meute ou vous n’êtes qu’un sous plusieurs IP ?... ça va finir par se remarquer, à la longue...


        • 3 votes
          mehdite mehdite 13 février 2013 21:36

          "Sévère et juste" ? Imposture du gôchiaste bien-pensant toujours du bon côté du manche depuis 3 générations ! 





        • 4 votes
          Famine(la grande) Famine 14 février 2013 10:58

          Le gochiaste, c’est le rejeton hybride et stérile issu de l’accouplement de la caste et de la gauchiasse ? smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès