Le corbeau des Ministères - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le corbeau des Ministères

Le corbeau des Ministères

Depuis le printemps dernier, un mystérieux individu envoie des enveloppes contenant de la poudre à des institutions : L’Elysée, Matignon, certains ministères, mais aussi à la Française des jeux ont eu droit a ces mystérieuses enveloppes. (Source RTL - 29 nov 10)

Tags : Humour Présidence Sarkozy Terrorisme






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès