• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le salon de la honte

Le salon de la honte

 Salon de l’agriculture, désolé un véritable scandale

 

 Vaccins DNC : des éleveurs embarrassent le système !

Tags : Agriculture




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    Equus zebra Equus zebra 23 février 13:00

    C’est bien gentil, mais les agriculteurs nous empoisonnent depuis des années en appliquant les préceptes de ’l’Europe.

    Hors sujet :

    Réunion à l’Élysée sur les mouvances violentes : après le meurtre de Quentin par l’extrême-gauche, Emmanuel Macron envisage la dissolution de deux groupes… identitaires de droite

    https://www.fdesouche.com/2026/02/23/reunion-a-lelysee-sur-les-mouvances-violentes-apres-le-meurtre-de-quentin-par-lextreme-gauche-emmanuel-macron-envisage-la-dissolution-de-deux-groupes-identitaires-de-droite/

    On se marre chez LFI et les Macrons.


    • vote
      rogal 24 février 05:54

      À propos : les éleveurs sont-ils des agriculteurs  ?


      • vote
        nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet ( Jean Desmaison ) 24 février 07:50

        @rogal
        encore à se poser la même question à la con ?

        les prairies où paissent les vaches sont elles des terres agricoles ? et le foin qu’elles mangent l’hiver pousse naturellement dans les granges ? sans parler de l’ensilage ou de l’enrubannage ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès