https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Les canulars de Sarkozy : la TVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les canulars de Sarkozy : la TVA

Les canulars de Sarkozy : la TVA

Dans la série "Les canulars de Sarkozy", aujourd’hui, la TVA :

Tags : Economie Politique Fiscalité Présidence Sarkozy Nicolas Sarkozy




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    traboule traboule 31 janvier 2012 13:05

    Cet homme est un menteur, il ne faut plus relayer ses multiples bobards, laissons le disparaitre...


    • 8 votes
      Jerome33 31 janvier 2012 13:24

      C’est homme est un politique. C’est tout. La politique ne comporte aucune part de vérité. Les promesses des candidats n’engagent que ceux qui y croient. Et ça fait des dizaines d’années que ça dure.

      Il est temps de lever le voile sur le vrai enjeu de cette élection : Mondialiste ou anti-mondialiste.

      Si la réponse est oui à Mondialiste il faut voter Hollande, ça sera surement le meilleur pour les 5 ans à venir. Par contre le pays va continuer à s’effondrer.
      Si la réponse est Non à Mondialiste, je ne sais toujours pas pour qui voter. J’en ai 3 dans le viseur dont une qui me pose un problème. Pour NDA ça passe mieux, pour Asselineau ça passe très bien.

      Bref, je préférerais un vrai retour à la démocratie via un projet de constituante avec un tirage au sort de cette assemblée.
      Maintenant aucun politique ne propose ce choix (et pour cause c’est la fin de leur existance).

      Jérôme

    • vote
      Lisa Sion Lisa SIon 1er février 2012 09:28

      Beau travail !

      les gestes sont les complices de la parole pour mieux tromper autrui.
      Il n’y a donc pas de raisons que ça marche avec les téléspectateurs.
      Pour comprendre qu’il est bidon, il suffit de couper le son. Effet garanti.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès