Marine Le Pen répond à Alain Soral...
39 réactions à cet article
-
Très drôle cette MLP, le problème numéro un est la mondialistaion mais elle ne fait que parler de l’ Islam et met le doigt sur le plus gros ennemi du sionisme, l’ Iran ! Pourquoi ne pas avoir prit l’ Arabie Saoudite pour étayer son propos. Et j’adore sa dernière phrase vraiment fédératrice : "Même si on le voudrait on le pourrait pas !" , du grand n’importe quoi qui mériterait la même véhémence de la part de Soral que ce qu’il s’applique à faire sur Besanscenot, que d’ailleurs je vomi tout autant que MLP .
-
l’argention vous avez en partie raison mais ne jouez pas les "purs".L’Iran n’est ni diabolique ni peuplée de saints,puis elle ne dit juste que ce n’est pas ce qu’elle veut en France,elle ne demande pas au iranien de changer,pour rappel l’iran est une république certes mais islamiques ce que la France ne pourrait tolérer pour elle,quelque soit la religion .Et MLP ne fait qu’utiliser le pays qui parle (malheureusement) le plus au français plutot que l’arabie saoudite très peu décrite dans les médias.
Quand au financement "sioniste" du FN,rien est prouvé et le rebond financier peut autant etre du a une confiance plus accru des créanciers dans ce parti qui ,semble t il ,se fera aisément rembourser ses frais de campagne.Pour le reste je vomi le facteur mais me mefie juste de MLP,des deux y a un qui est plus honnête pour l’instant.
-
Et pour élargir le propos faux de Soral, Asselineau et l’ UPR ne tapent pas que sur le FN mais sur toute la classe politique .
http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau# !/note.php?note_id=10150103072652038&comments -
L’affront de l’amour
C’est ma première conférence de stress…
Je respire… je soupire…
Vous savez quand on tombe on n’est pas toujours sûr de se relever, de rebondir.
J’ai écrit l’avant-veille un billet sur le front de la haine.
Et j’ai eu droit comme on pouvait s’y attendre à un tir groupé du front de l’amour.-
-
Et encore une fois voici le lien du programme économique vraiment très riche du front national :
http://www.frontnational.com/?page_id=1159
Réveillez-vous brave gens, MLP n’est qu’un épouvantail du système, cautionnée après avoir fait allégeance au sionisme. Asselineau ou pourquoi pas Dupont-Aignan ont une vraie ligne patriote Gaullienne mais ça c’est quoi franchement à part de la haine et de l’incomptétence soupoudrées de quelques bonnes idées piquées à droite ou à gauche et délivrées au compte goûte. La seule idée qu’elle martèle à chaque passage médiatique c’est l’anti-islam car la loi de 1973 elle en parle vraiment de temps de temps et pas en prime-time !-
D’accord Bercav, je comprends mais je suis naïf et je crois en la force de la vérité !
Et je suis vraiment très énervé de voir la manière dont Soral détruit Asselineau, ça m’a vraiment dégouté car je me suis senti manipulé par Soral , il n’y a pas pire que de se sentir trahi par les gens que l’on apprécie.
Sinon attendons le programme économique du FN car le site est en actualisation depuis longtemps et risque d’y rester encore quelques temps, histoire de voir ou le vent va tourner. -
Même une amitié de 30 ans ne résiste pas au processus électoral.
.
Les élections sont faites pour cela : tous les aspirants au trône se crachent mutuellement à la gueule. Il faut vaincre...
.
C’est le jeu de la polémomérocratie (la lutte des partis pour gouverner, dénommée à tord démocratie). -
l’argentin Alain Soral ne "détruit" pas François Asselineau ou alors montrer moi le texte ou la video car cela m’a échappé.
Il dit qu’il n’a aucun avenir politique consequent et cela n’est pas faux.A coté il loue ses qualité de pedagogue ce que d’autre intellectuel ne font pas. -
L’histoire nous enseigne que le 18 juin 1940, De Gaulle n’était certainement pas réaliste au sens vulgaire du terme mais qu’il avait une vision de l’avenir nourrit par une compréhension de l’histoire et de la géopolitique exceptionnelle.
Ayant eu l’occasion de discuter avec Asselineau, qui est loin d’être la première personnalité politique que j’ai croisée, je dois dire qu’il possède ces qualités hors normes, qu’il met au service d’un rassemblement de tous les français, au delà des clivages politiques, il propose aux français de mettre en veilleuse, le temps de retrouver notre indépendance, ces clivages qu’il ne nie pas mais qui n’ont pas de raison d’être actuellement. -
Nilasse faudra m’expliquer où vous l’avez lu le programme économique du FN puisqu’il est indisponible depuis plusieurs semaine.
C’est pas beau de mentir.... -
Un argumentaire ?Des exemples ?C’est facile de nous la faire à la "c’est comme ça moi je vous le dit"
Parce que je l’ai étudié à fond pour justement critiquer,et trouver les failles,l’incohérence et c’est ce qui m’a fait mettre de l’eau dans mon vin même si le FN reste un parti dangereux mais pas pour les raison le plus fréquemment invoqué.
Pendant longtemps j’ai critiquer la dichotomie du discours économiques et du programme économique mais il est en cours de changement.Alors j’attends de voir.Pour le reste c’est une idéologie,on accepte ou pas mais "gamin de 12 ans"...si c’est ce que vous pensez faudra m’expliquer comment vous définissez les programmes des autres parti si vous arrivez à les trouver -
Vous sautez sur moi comme un chien enragé,ça vaut pas mieux que les nostalgiques de la waffen..
Marine n’a jamais,ne sauras jamais mon héroïne,suffit de lire mes post ici et sur agoravox.Je ne critique que la malhonnêteté de la forme de votre critique pas la légitimité dans emmètre une.
Je ne supporte pas que l’on exclue avec tant de véhémence des français quelque soit leur idées ou leurs origines
(1)que croyez vous ? (2)que ce parti est l’ami de la liberté et des travailleurs. une vaste blague destiné a enfumer les naïfs qui,intellectuellement,n’ont pas le niveau pour comprendre les enjeux mondiaux,géopolitique, économique1.Que le FN n’est pas diabolique mais qu’il n’échappe pas au clientélisme (voir les gestion d’orange,toulon etc) et que rien ne garantit le respect des promesses électorales
2.j’en doute fortement mais ne peut me prononcer aussi catégoriquement que vous étant donné que nous n’en avons jamais vu la démonstration.
qu’ils puissent lâcher leur merde et toutes leurs frustrations contre le supposé ennemi de l’intérieur,j’ai nommé "les arabes".Je ne sais pas si on lit bien le même programme,je ne voit pas "arabe" ou "noirs" dans le programme juste français.Es ce que vous n’arrivez pas à imaginez qu’un français peut etre noir ou arabe,parce qu’au FN ils y arrivent eux,enfin pas tous c’est sur mais on parle bien du programme et non des électeurs
sure qu’il est plus facile de taper frontalement contre les faibles que contre la finance international et leur supplétif du grand patronat,ça demande quand même plus de cojones (COUILLES c’est joli aussi)
Justement le discours tape sur la finance international,attendons de voir le programme économique qui n’est pas absent comme vous voudriez malhonnêtement le faire croire mais en réécriture.Et là je vous donne raison,le discours du "bouc émissaire" est en effet trop dominants au FN.Mais vous ne pouvez nier qu’il évolue .Âpres posture ou sincérité je suis pas devin pour juger.
Pour la femme de Lepen : je ne me fie pas pour un jugement morale à une femme qui vend son cul à un magazine pour renflouer ses comptes.
Le passé de Lepen : On parle bien du programme,non ?
Et le passé des casseurs de "faf",plus violents que de gauche , présent dans les cadres de l’extrême gauche,il vous intéresse autant ?Et puis vous n’avez pas répondu à ma question,à part le FDG (précision que javais omis) trouvez vous les programmes des autres partis aussi complets et coherents (je ne demande pas un jugement de valeur) ?
Les trouvez vous tout simplement ?Et puis c’est beau de dire que ça crache sur les français originaires de l’étranger dans le programme mais donnez des exemples,et sans utilisé l’enfumage su l’immigration.Immigrés ne veut pas dire français d’origine étrangère que je sache.,.Et la démagogie de certaines propositions , pas plus démagogiques que certains propositions qu’on trouve au NPA,a l’UMP,au PS et même au FDG.
Alors comment on fait ?On prend les "20%" des français qui ne "comprennent pas" et on les jette à la mer ou on essaye de démonter l’arnaque là ou elle est démontable. ?
-
Et puis oui j’ai lu le programme,et oui des choses m’ont fait bondir, mais bon en face c’est mondialisme,libéralisme (libre circulation des travailleurs et des marchandises au profit du capital)et dénie de démocratie.Alors c’est certains que si on a un vrai partis de gauche,et j’essaye de convaincre mon entourage d’abandonner le Ps en ce sens, non mondialiste face au FN mon choix seras aisé mais pour l’instant il semble plus que ce soit le partis du statu quo qui seras en face et je prefere voir la France sombrer dans le blocage que suivrait l’election de Marine Lepen que de redonner une fois de plus les clefs à des enfoiré qui sont eux avérés
-
J’essayerais bien de vous faire comprendre mon point de vue car j’ai l’impression que vous ne comprenez pas mais bon je suis pas très doué pour ça.
Vous avez raison sur de nombreux point mais je ne peut m’empêcher d’être positifs,parfois.
Après j’ai lu quelques uns de vos post sur différents sujets et je pense sincèrement que nous sommes pas si eloigné que ça,je dirais même très proches au regard des autre acteurs du site.J’ai trouvé d’ailleurs un lien très intéressants dans ceux ci su rle sujet qu’on aborde ici. -
Pauvre nilasse, il ne sais pas que le talent saute toujours une génération !
Ce qui prouve que ses parents a nilasse, en avaient eux.... du talent ! -
Le kilomètre de mots est un signe d’intelligence ! ha ha ha !
-
"L’islamisme ce n’est pas la même chose que l’Islam"
...
A ce compte là le christianisme, le judaïsme ou le bouddhisme seraient donc les versions extrêmes (voire négatives), de chacun des dogmes auxquels ils sont attachés ? Billevesées !
...
Et que penser de sa dénonciation, fidèlement sioniste, de l’Iran ?
...
Somme toute, peu de bien ...-
Il faudra que Soral lui glisse à l’oreille de dénoncer la société saoudienne ou égyptienne plutôt qu’iranienne à l’avenir, pour parer aux suspicions des obsédés du sionisme... qui ne conçoivent pas que 99% des gens peuvent passer des journées entières et analyser tel ou tel problème sans songer à cette question.
-
L’Iran n’est ni diabolique ni peuplée de saints,puis elle ne dit juste que ce n’est pas ce qu’elle veut en France,elle ne demande pas au iranien de changer,pour rappel l’iran est une république certes mais islamique ce que la France ne pourrait tolérer pour elle,quelque soit la religion .Et MLP ne fait qu’utiliser le pays qui parle (malheureusement) le plus au français plutôt que Arabie saoudite très peu décrite dans les médias.
Et connaissez vous l’histoire de pierre et le loup ?
Parce qu’à force de crier au sionisme à tout va,vous m’apparaissez tout aussi peu crédible que ceux qui crient à l’antisémitisme à tout va -
La France est également une république, mais laïque elle, c’est à dire franc maçonne !
Et quant bien même elle ne serait pas le fruit d’une quelconque "révélation", la franc maçonnerie (cf B’nai B’rith), est également à considérer en manière de religion ; nuisible à l’humanité, comme toutes les autres !
...
Votre saillie Mr.Kout, concernant les obsessions sionistes de certains, dont je me targue de faire partie, et qui pourraient s’avérer contre productives, confine au nihilisme le plus ordinaire. J’assimile le sionisme à une rage de dents, aussi, tant que la douleur persiste, il est impératif de s’y consacrer et de se faire soigner pour ne plus en souffrir !
...
Bien entendu, s’il vous a échappé que la franc maçonnerie et le sionisme, dont les nuisances définitives ne sont plus à démontrer, ont complètement complètement gangréné nos institutions, je comprends mieux votre argumentaire ! -
Je suis totalement d’accord avec le dernier paragraphe,la franc maçonnerie et le sionisme gangrène en effet notre république mais pas de là à faire de toutes personne un acteur conscients de ces deux choses.
Alors la laïcité n’est pour vous qu’une volonté maçonne ?Pas aussi une évolution logique dans un pays ensanglanté par des justifications religieuse ?
Que proposez vous ?Une république catholique de France ?Ou mieux tous convertit et une république islamique ?Soyons sérieux. -
barre de rire en effet.Cet événement théâtrale,spécialité des service de sa majesté est complétement debunké depuis un certains temps.
-
-
L’insulte comme seul argument...et puis la première victime dans tout ça c’est quand même la fille et personne ne le nie.
-
C’est vous qui insultez les gens et vous nous faites le coup de larmoyer sur la pauvre fille qui restera gravé dans votre mémoire ; et bien ça me rappel certaines méthodes
-
barre de rire vu vos commentaires sur ce site,c’est vous qui devriez avoir honte.
-
Bof ... tu parles d’une réponse à Soral ... elle a juste mis un peu d’eau dans son vin ...
Pour efficacement répondre à Soral, on aurait dû lui demander sa position sur le 11/09 ... tout part de là et dépend de ça !
En fait ... c’est la question !-
Ouais mais bon, il faut quand même se rappeler qu’elle se présente à l’élection de la P.R sous protectorat US. Il faut être réaliste Hijack.
Mais le petit montage avec la photo du petit livre noir du gourou sur sa table de chevet la dernière fois devrait suffire à vous rassurer. -
Et alors ... même un président US a tout intérêt à vouloir la vérité sur le 11/09 ... les français comme tjrs seront les derniers.
Je n’ai pas vu le livre "noir" à son chevet ... mais même ... ça ne veut rien dire.
Mais tu as raison, Marine, ne se mouillera pas ...
-
Parce que maintenant on peut pas dire qu’on a pas envie de vivre en Iran sans faire le jeu du sionisme, on peu pas dire qu’on veut que l’on veut se faire américaniser alors on est anti américain et qu’on veut pas être dirigé par la diaspora israélienne on est antisémite.
Juste une question, on a le droit d’être français ... tout court ?
-
@ Glavio,
français ... ??? tu veux dire, français français ... NON ... mais tu rigoles ou quoi ???
serais-tu anti ... machinpar hasard ??? attention ...
Non, car être français de nos jours et de nos jours seulement est :
- tout faire pour Israël (sans le dire)
- tout taire sur ses méfaits ( en sifflant et faisant semblant de rien).comme pour subsister il te faut respecter ces règles, ... il ne reste plus bcp de français ... peut être Soral, Dieudo et quelques autres (même si Soral est suisse).
-
Vidéo bien marrante au sujet du projet soit-disant irréaliste du FN de sortir de l’euro :
Jean De Belot : « Ce n’est pas pour défendre Marine mais vous savez également qu’il y a parmi vos clients et parmi tous nos partenaires de business aujourd’hui, des gens très sérieux, dirigeants du CAC 40, dirigeants d’institutions très sérieuses qui travaillent à se préparer à l’hypothèse du crack de l’euro et de la division de l’euro. » Et Jean-Pierre Petit acquiescer.
Jean De Belot : « L’Angleterre n’est pas dans l’euro, le Danemark n’est pas dans l’euro, l’euro n’a pas apporté aux peuples de l’euro le progrès de bien-être et de sérénité qu’il avait promis. »
-
Mouais... comme d’hab elle fait un joli numéro d’équilibriste entre la version officielle et les idées hétérodoxes. MLP tient plus de Sarkozy que de son père.
-
Ceux qui voteront autre chose que FN en 2012 ne pourront pas se plaindre de subir la dictature du mondialisme.
-
Oui parce qu’avant le traité de Maastricht, c’est vrai, on vivait en plein paradis.
J’avais déjà oublié... -
-
Non, mais dites moi, si des banquiers américains ont vendu en masse des crédits immobiliers à taux variable à des gens insolvables, et que ça s’est complètement cassé la gueule en 2007, c’est aussi la faute de l’euro ? de l’Union Européenne ? des musulmans qui veulent instaurer la charia ?
-
bonjour
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours....
Les gens se réveil, mais aurons t-il le courage qu’il développe sur le net, rien n’est moins sur,
nous sommes dans une situation inextricable, mais bien des citoyens se contente de ce qu’il on, je fais référence à des personne comme ce padu49 qui sont légions malheureusement.
Qui se complaise à dénoncer un système qui les nourris sans qu’il n’ai à bouger le petit doigt.
C’est peut être l’élection de la dernière chance, dans tout les cas de figure, cela risque de mal finir.
Se sera le mondialisme contre protectionnisme....la France risque d’être coupé en deux comme actuellement sur la toile.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON