• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ne croyez plus aux pandémies

Ne croyez plus aux pandémies

Sam et Mark Bailey, désormais célèbre couple de médecins Néo Zélandais, viennent de publier l’excellent Ne croyez plus aux pandémies ! aux éditions Marco Pietteur. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, peut-être devrait-on dire plutôt qu’ils étaient médecins (vu leur situation compliquée suite à la répression des autorités pendant la crise Covid-19). Mark a quitté la pratique clinique en 2016, déjà fortement insatisfait du système médical allopathique. Lorsque 2020 arrive, Sam est toujours en activité. Ils ont tous deux créé une chaîne de santé sur YouTube dont le succès retentissant va leur attirer les foudres des autorités. La Nouvelle-Zélande est alors dirigée par Jacinda Ardern, Première ministre dont les interventions et les décisions prises donnaient presque l’impression que les Français étaient dirigés par des gens normaux. Le couple Bailey réalise un travail impressionnant en quantité de contenu, mais également en niveau de profondeur. Ils ne font pas un simple exercice de surface en relayant les paroles de “spécialistes”, mais vont jusqu’au bout des choses en questionnant le bien fondé de chaque affirmation scientifique. La conclusion de leur travail est celle du titre et du sous-titre : Ne croyez plus aux pandémies ! Le concept de germe contagieux mortel est révolu. Déjà, soulignons que le verbe “croire” est parfaitement choisi. Cet article est d’ailleurs une excellente occasion de clarifier les choses. À la suite de mon livre Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels, un débat a émergé sur les réseaux sociaux sur le fait que son auteur “croie” ou non aux virus. Ce dernier s’acharne en fait à repartir scientifiquement d’un bon pied et de cesser de “croire” en quoi que ce soit. Il y a des choses que nous pouvons observer, dans la nature ou par expérience et il y a le reste. Ce reste n’est que hypothèse, spéculation et parfois pur fantasme. Repartir de l’expérience, comprendre le travail des uns et des autres, affiner son regard critique est la seule manière de sortir de la croyance. Dans leur livre, Sam et Mark démontrent que l’histoire racontée du virus tueur qui va ravager l’humanité, en infectant des individus qui vont se le transmettre et contaminer la terre entière, n’est qu’une fable hollywoodienne. La raison en est simple, mais doit être clairement exposée : les études prétendant identifier ce germe tueur ne respectent pas la méthode scientifique. Aujourd’hui, il n’y a pas davantage de raison d’avoir peur du méchant germe mortel que d’un monstre sous son lit.

00:00 Introduction
00:10 Le travail des Bailey
02:32 Le marketing pandémique
06:28 Mais au fait, que dit la science ?
13:56 Mise en culture : La voie détournée de la virologie
22:09 Photographie : Le flou artistique
25:38 La séquence de rattrapage
41:31 Tests et réalité
53:33 Toutes les pandémies mènent à des vaccins
57:44 Jusqu’où peut-on accepter d’ouvrir les yeux ?

Tags : Vaccins Cinéma Santé Prospective et futur Corruption Covid-19 Pfizer




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 2 votes
    JL 16 avril 16:10

    Merci pour cette excellente vidéo.

    @Mat-hac : Peut-on savoir que est l’auteur de l’ouvrage ’’Covid-19’’ cité dans votre présentation ?



    • 2 votes
      Equus zebra Equus zebra 16 avril 17:05

      Donc pierre Chaillot.


    • 1 vote
      JL 16 avril 18:35

      @Equus zebra
       
       merci, je me doutais un peu, mais en fait je voulais surtout souligner que ce n’était pas mat-hac, contrairement à ce que peut laisser croire la présentation, trompeuse donc.



    • 3 votes
      perlseb 16 avril 17:25

      La médecine est un peu le clergé de l’époque moderne. Le pouvoir qu’on peut avoir sur un individu si on réussit à le convaincre qu’il est malade : ce pouvoir peut aller jusqu’à tuer. Dieudonné a fait un très bon sketch sur ce sujet.

      Et tout l’intérêt des pandémies, c’est d’obtenir ce pouvoir sur la population entière.

      La grosse faiblesse de l’homme est de se faire dominer et manipuler par toutes les croyances absurdes qu’on lui inflige depuis l’enfance. Si on ne croyait ni en la monnaie, ni en la propriété privée, il faudrait une armée très coûteuse pour qu’on "accepte" de se faire voler constamment (voler peut sembler incohérent si la propriété n’existait pas, mais le travail, bien réel, est la base de toute richesse, et son bénéfice doit revenir au travailleur). Si l’homme croit bêtement à ce qui le soumet, c’est parce qu’il a trop peur d’être exclus du troupeau. L’homme est bêtement grégaire, l’ingénierie sociale en tire sa substance.


      • 2 votes
        JL 16 avril 18:43

        @perlseb
         
         ’’La grosse faiblesse de l’homme est de se faire dominer et manipuler par toutes les croyances absurdes qu’on lui inflige depuis l’enfance.’’
        >
        Cf. le célèbre ’’Majeur et vacciné’’, ce mantra imbécile (et mortifère) encore répété à l’envi par la population !
         
        Voir Alice Miller :
        «  En citant les recommandations des manuels d’éducation des trois siècles précédents, Alice Miller dénonce les conséquences tragiques de l’éducation traditionnelle. Cette doctrine, qu’elle nomme « pédagogie noire », maltraite les enfants autant physiquement que de façon insidieuse.  »
         
        « Toute une vie ne suffit pas pour désapprendre ce que naïf, soumis, tu t’es laissé mettre dans la tête - innocent ! - sans songer aux conséquences. » Henri Michaux



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès