Nos amis les humains
Nos amis les humains, un jour calme au Musée du Louvre, avant l'arrivée massive des foules estivales éprises de Culture et de Liberté.
Rappelons que l'ignorance des uns fait la force des autres.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il fait beau. Et chaud. Certains Musées, comme le Louvre1, sont gratuits le premier dimanche de chaque mois.
Pendant que nos amis les technocrates non élus de Bruxelles, du FMI et de la Banque Mondiale (aux ordres des cartels, contrôlés par une poignée de "mécènes" sans scrupules), s’emploient à piller les États membres, des populations entières, aveuglées par les promesses de croissance de leurs élus et la propagande des médias de masse à la botte, s’entassent à loisir dans les lieux de la Culture (avec un grand Cul2) autorisée par le Grand Syndic Incorporated of the World3…
1. Henri Loyrette, président directeur du Musée du Louvre, membre du Comité de direction du Club le Siècle.
2. Voir les Incultures (conférences gesticulées) de Franck Lepage – Scop le Pavé.
3. Charlzes T. Diggles n’est pas content… et il le dit, Notes, Remarques et citations – TheBookEdition.com, 2012.
7 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON







