aucun texte égyptien ne parle d’israel ... Cherchons l’erreur ...ni d’hébreux ni d’exode ni de roi egyptien noyé etc. etc.
en fait pendant une période des égyptiens hyksos qui pratiquaient une sacrée saloperie de croyance avaient fait main basse sur l’esprit des égyptiens et deleur empire déclinant, en imposant leurs saloperies, les perses sont arrivés et y avait mis bon ordre, puis ils ont créé le premier empire à vocation universelle et dont le premier monothéisme unificateur, naissance dela philosophie etc etc. Puis certains colonialistes qui ont souhaiter re foutrent la merde partout et se faire passer pour ce qu’ils n’ont jamais été, se sont mis à piocher dans les légendes et diverses histoires sumériennes etc etc sargon 1er isthar etc et ont monter des tonnes de mensonges et plagiats qui furent écritent et rééécritent , puis le roi khazars à fait convertir ses sujets à certain dit judaÏsme terme complétement inventé et ce à partir du 7eme siécle etc etc. Puis pour justifier le retour de leurs jew occidentaux sur leur terre ?( via en fait faire main basse sur le pétrole et dominer tout ça) les élites et bourges impérialo sionistes ont trouvés ça :
Et il Fallait le faire d’allez chercher ça , pour légitimer l’impérialisme sioniste occidental , au service de trublions dont la cupidité, l’hégémonie, la perversion , les crimes, les mensonges l’hypercrisie ont toujours été sans commune mesure.
Lisez donc le livre du dit moîse(empreinté au roi akkadien sargon1Les auteurs de l’Ancien Testament se sont fait prendre, là, "les doigts dans la confiture" : ils ont recopié la légende du roi Sargon en détail en précisant que le berceau était calfaté par du bitume pour le rendre étanche. Le bitume (pétrole brut) est un matériau très courant en Mésopotamie dans le pays du roi Sargon. Il est totalement inconnu en Egypte : un bel exemple de plagiat. Sans parler des crocodiles qui pullulaient dans le Nil et qui n’aurait fait qu’une bouchée du supposé nouveau-né) à hester( empreinté à la déesse égyptienne Ihstar) à propos de l’histoire des dits hébreux arrivés en étrangers déjà et leur pacte du sang avec le sorcier de la tribu Génites qui squattaient au sina. ce sorcier étaient connu pour faire des miracles à travers de sacrifices humains destinés à un dieu sauvage ; ali le fit venir à lui. le sorcier introduisi la circoncision et le dieu jaho/yahvé/el schaddaï dans la tribu dite hébreux.c’est ce yahvé (notre extra terrestre)qui apparut à abraham(nom empreinté à Brahma), un descendant direct d’ali, avec ces mots je suis Ani ha El schaddaï = je suis El schaddaï ; il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreu (pacte de sang hébreu)tous les crimes des hébreux se trouvent dans le livre du dit MoÏse à la dite hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardoschée)d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte, alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux, on peut y dénombrer plus de soixantes dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités ; le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est yahvé qui ordonne ces méfaits à son peuple élu (ça correspond tout à fait au talmud des sionistes, qui n’a absolument rien à voir avec la Thora du scribe perse écrite, des siécles et des siécles avant un j.c , un juda et un abraham ; Thora perse représentée par les iraniens Naturei Karta par ex .), les juifs entre autres dérivés cathos etc et larbins sionistes s’identifient malgré tout sans honte à cette loi et à cette histoire sanguinaire dont ils sont si fiéres.